Ce chien a été retiré d'un appartement où il n'était plus nourri. Il a été manifestement maltraité. Il a atteri à la fourrière terrorisé personne ne pouvait rentrer dans son box. Sylvain était très réservé pour nous le céder, il pensait qu'on n'arriverait pas à le récupérer. Mais les tervu sont des chiens hyper sensibles et pas agressif pour deux sous . De plus il n'a que deux ans , j'ai dit à la présidente : faut tenter le coup, on verra bien comment il évolue chez nous. Pauline a eu la même démarche auprès de Sylvain
Il reprend déjà goût à la vie le petit père. Si on y va en douceur, il donne sa confiance
Pauline rentre dans son box et il joue il joue, j'y suis rentrée aussi aujourd'hui sans problèmes, bref c'est gagné. Parce contre ce qui m'inquiète c'est qu'il a le train arrière qui flanche sans doute les privations , mais va t-il se rétablir???
Nom : Cobra
Race : X Tervueren
au refuge depuis : 05/09
Caractere : Ce toutou a besoin de voir du monde afin de s'habituer au contact humain. Pour ma part, il abboyait au depart et maintenant il c'est habitué à ma présence.
Congénère : chien OK chat ok
Enfant : ok
Pour parrainer ce magnifique chien,
cliquer ici